FAQ

MON COMPTE

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel vous vous êtes inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Allez voir à la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Vous recevrez, normalement, votre box entre le 10 et le 20 du mois qui suit celui de votre abonnement. Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box après 10jours, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à la retrouver.
Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre box après 10 jours (vers le 30 du mois), c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace.
La livraison est toujours comprise dans le prix de la box ! Pour information, la livraison en point relais est gratuite. Pour la livraison à domicile, un supplément de 6 euros est demandé.
Oui, la box est disponible en France Métropolitaine, en Belgique et au luxembourg.

EN GÉNÉRAL

Vous êtes une marque ou un influenceur (euse), et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : contact@maritime-box.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous"  ! Nous serons ravis de discuter avec vous.